SUD Intérieur Solidaires vous souhaite ses meilleux voeux et des luttes victorieuses !

CartesVoeuxSudIntérieur

Sud Intérieur Solidaires s’associe à l’Union Syndicale Solidaires pour souhaiter à tous une bonne année 2013. Espérons que sur les plans des lutte et des avancées sociales et sociétales, cette année marquera un tournant, notamment au niveau du Ministère de l’Intérieur. Mais nous nous faisons pas d’illusions. Ce n’est pas de ce gouvernement que viendra ce tournant impératif et décisif mais de la lutte de tous, syndiqué-e ou non, salarié-e, chômeur-se, étudiant-e, retraité-e… à la fois dans la rue mais aussi au quotidien dans les administrations et les entreprises.

Nous ne pouvons prédire comment se déroulera 2013. Mais nous pouvons œuvrer pour réussir les luttes nécessaires qui remettront l’humain et l’environnement au centre des enjeux de société et non la finance et les actionnaires.

Pour Sud Intérieur, cela prendra plusieurs formes : nous développer dans un maximum de préfectures et de commissariats, augmenter notre nombre d’adhérents et de militants, continuer à oeuvrer, au niveau local ou national, contre la souffrance au travail, l’injustice, les abus de toute sorte et améliorer l’actualisation de ce site internet en vous proposant toujours plus d’infos pratiques et d’analyses.

Alors, une nouvelle fois, bonne année à tous et tous nos vœux de bonheur !

Laisser un commentaire